Texte Français, cliquez-ici

The Krystel Lou strory…

It all started back in 2000, while I was visiting my friend Andre, his female cat had just given birth to three magnificiant silver shaded kittens. From that moment on, I, along with my friend Andre, was totally taken over by the little white female named Kristelle. To my surprise, my friend Andre lent her to me and after waiting a few weeks, she came home and thus started a beautiful story calle Kristelle Lou.

It is only in the spring of 2003, that I really started breeding. Thanks to Mrs Dion and her precious Mikael Ange of Royale, Kristelle gave birth for the first time to 5 beautiful silver shaded kittens. Miss Odini, a little white female was chosen to stay home.

At the same time, over at the Catsland Cattery, a beautiful golden shaded persan was being born. Cyrano was to become the breeding male of my cattery. Through him, I met a wonderful lady called Johanne Maheu who willingly shared her breeding knowledge and experience and introduced me to the wonderful world of cat shows.

Louise Laurin
Pointe-des-Cascades
Quebec, Canada
Telephone: 450-455-7610.

 


©2007 Chatterie Krystel Lou & Webdesign Passion Féline. Propriété exclusive contenant, contenu et Graphique.
Distribution et reproduction interdites. Les photos présentées sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.

English text ~ Click here

L’histoire de Krystel Lou…

Le tout commença en l’an 2000 lors d’une visite chez mon ami André. Sa chatte Chloée venait d’avoir une portée de trois magnifiques chatons Silver Shaded. Dès les premiers moments, tout comme André, je fus séduite par une petite femelle blanche prénommée Kristelle. À ma grande surprise, il accepta de me la confier. Après quelques semaines d’attente, elle arriva enfin à la maison ! C’est ainsi que débuta la très belle histoire de Krystel Lou.

C’est au printemps 2003 que mon élevage prit son véritable essor. Grâce à la collaboration de Madame Dion et de son précieux Michael Ange of Royale, Kristelle a mis bas pour la première fois. Je fus émerveillée par la naissance de cinq beaux chatons Silver Shaded. Miss Odini, une petite femelle blanche, fut choisie pour demeurer à la maison.

Au même moment, à la Chatterie Catsland, un adorable chaton Golden Shaded voyait le jour. Cyrano allait devenir le mâle reproducteur de ma Chatterie. Il me permit de rencontrer une personne exceptionnelle, Johanne Maheu, qui accepta de partager avec beaucoup de générosité son expérience d’éleveur en plus de m’initier aux expositions félines.

Aujourd’hui, l’élevage est devenu pour moi un plaisir sans cesse renouvelé et le temps est venu de partager avec vous cette belle passion....

Louise Laurin
Pointe-des-Cascades
Québec, Canada
Téléphone: 450-455-7610.

 


©2007 Chatterie Krystel Lou & Webdesign Passion Féline. Propriété exclusive contenant, contenu et Graphique.
Distribution et reproduction interdites. Les photos présentées sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.